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Recrutement : Secrétaire de direction

L’association Ar Roc’h recrute pour le Dispositif Ressource Accueil Accompagnement (DRAA) « L’Amarr’âge », l’Unité d’Accueil et d’Accompagnement (U2A) « L’Ancr’âge » dédié aux Mineurs Non Accompagnés et le Centre d’Accueil Familial Spécialisé (CAFS), 01 Secrétaire de direction (F/H) en CDI temps partiel (0.70 ETP) avec une évolution possible du temps de travail.

  • Poste basé à Liffré (35) et à Melesse (35)
  • Rémunération selon expérience
  • Convention collective 66

Missions

Sous l’autorité du Directeur du dispositif « Protection de l’enfance » et en lien fonctionnel avec le Chef de service, la secrétaire de direction aura pour missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Organisation et planification des temps de travail de la direction
  • Assurer la gestion et l’organisation administrative des dispositifs « Protection de l’enfance » : l’U2A « L’Ancr’âge », le DRAA « L’Amarr’âge » et le CAFS
  • Effectuer un suivi/reporting de l’activité du service au travers de tableaux de bord
  • Rédaction des comptes rendu de réunion
  • Ressources humaines, en lien avec le service RH de l’association :

– Convocations aux entretiens d’embauche
– Réponses aux candidatures
– Création, mise à jour des dossiers administratifs des salariés
– Établissement et envoi des contrats de travail
– Déclarations préalables à l’embauche
– Demandes, suivi des visites médicales salariés
– Suivi des astreintes

  • Suivi et contrôle de la facturation en lien avec le service comptabilité
  • Communication :

– Gestion des boîtes mails génériques
– Relations partenaires
– Invitation aux évènements
– Diffusion informations diverses

  • Travailler en équipe pluridisciplinaire et avec les services support de l’association

Compétences requises

  • Discrétion, confidentialité et respect du secret professionnel
  • Rigueur et organisation dans le travail
  • Capacités rédactionnelles, relationnelles et grande rigueur organisationnelle
  • Très bonnes connaissances et pratique des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie,…)
  • Aptitude à élaborer des écrits institutionnels : rédaction de comptes rendus, notes de service/ d’information, ….
  • Travail en autonomie

Vous

  •  Diplôme de niveau Bac pro, BTS assistante de direction, …
  • Permis B indispensable

Pour candidater

Adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à : Monsieur le Directeur à : recrutement@ar-roch.fr (en indiquant la référence DRAA-U2A-012024)

  • Date limite de réception des candidatures : le 16/02/2024 matin
  • Entretiens prévus le 20/02/2024 matin
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